SEMINAIRE

"CHRIST EN MOI, L'ESPERANCE DE LA GLOIRE"

SAMEDI 31 MARS 20H,

DIMANCHE 01 AVRIL 10H

Devenir une communauté qui porte la gloire de Dieu est le but pour lequel Christ a commencé à bâtir son église. Quelles sont les implications d'un tel appel ? Comment aligner nos vies sur ce grand projet et commencer à voir Sa gloire se manifester de plus en plus en nous et à travers nous .

Cet événement est organisé  conjointement avec l'église ACM (Assemblée Chrétienne de Mulhouse)

Eddy Wallez

Eddy et Anne Wallez.

Eddy dirige l’église Baptiste de Wattrelos, "Eglise sans frontière" à quelques encablures de la frontière belge, avec une équipe de responsables. Il est également impliqué dans l’implantation d’autres églises en Belgique et en France. Marié à Anne, ils ont 5 enfants. Ils sont engagés en tant que leader dans les mouvements d'églises Destinée et Salt and Light, afin d'équiper, d'implanter et de développer des églises saines et équilibrées en France.

L'ORATEUR