SEMINAIRE"UNE EGLISE MISSIONNELLE"

VENDREDI 07 ET  SAMEDI 08 AVRIL 20H,

DIMANCHE 09 AVRIL 10H

"l'église, c'est pour les autres". Cela signifie qu'elle n'est pas faite pour vivre préoccupée uniquement par ses propres besoins mais aussi par ceux des autres autour d'elle, avec passion. Mais comment impacter le monde autour de nous ? Cela passe par servir les personnes et les communautés qui nous entourent de façon très pratique et refléter ainsi l'amour, la compassion et la justice de Dieu pour chacun d'entre nous.

C'est aussi exprimer le message de  l'amour et de la puissance de Dieu, en paroles et en actes. Ce message est plus que jamais le plus pertinent que notre société et les individus qui la composent puissent entendre.
Le plus grand trésor que nous avons à partager, est ce message du royaume de Dieu, celui de la mort de Christ pour le pardon de nos péchés et de sa résurrection.

Oui l'église a une mission précise. Eddy nous partagera aussi son expérience dans les rues de Lille ou plus de 900 personnes ont donné leur vie à Jésus en l'espace de 15 jours.

Cet événement est organisé  conjointement avec l'église ACM (Assemblée Chrétienne de Mulhouse)

Eddy Wallez

Eddy et Anne Wallez.

Eddy dirige l’église Baptiste de Wattrelos, "Eglise sans frontière" à quelques encablures de la frontière belge, avec une équipe de responsables. Il est également impliqué dans l’implantation d’autres églises en Belgique et en France. Marié à Anne, ils ont 5 enfants. Ils sont engagés en tant que leader dans les mouvements d'églises Destinée et Salt and Light, afin d'équiper, d'implanter et de développer des églises saines et équilibrées en France. Il viendra avec une équipe pour ces 3 temps ou nous nous attendons à de grandes choses inspirées du Saint-Esprit.

L'ORATEUR