MEETING FEMININ

Quand ? Le 6 juin 2020 - dès 19:00

Où ? 15A Rue de l'Ile Napoléon à Rixheim

Si vous êtes une femme et que vous avez plus de 15 ans, venez à cette conférence exclusivement féminine le samedi 6 juin. Nous vous avons concocté un programme vitaminé !

Cette année, la thématique est "JOIE" !

Un éclat de rire, un examen bien réussi ou une nouvelle promotion, une récente paire d'escarpins, un tempérament agréable? Oui, mais la joie c'est bien plus que des circonstances favorables . La vraie  joie remplit l’être intérieur et devient une force lorsque la vie se corse de difficultés.

Une question fondamentale se pose alors, comment puis je obtenir la joie et la garder?

Joie

MEETING FEMININ

L'oratrice

Sue CATHIE

Sue est mariée à Dave, un ingénieur. Ils sont tous deux anglais et ont implanté une église il y a 20 ans qu' ils continuent de servir, au coeur de Bruxelles. Sue est la gérante du nouveau bâtiment de cette église dynamique. Ils sont aussi impliqués dans le réseau d'église Destinée . Ils ont 5 enfants et 17 petits-enfants.

Sue est pleine de vie, de créativité et de sagesse. Elle est passionnée par l'église locale et par sa mission d’impacter les gens de près et de loin.

Elle est l'une de ces femmes avec laquelle passer du temps vous propulse en avant. Venez l’écouter !

PARTAGES

Un temps d'échange, de partage et l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, juste entre nanas.

SURPRISE

Des interventions créatives et diverses juste pour vous surprendre et vous booster dans votre vie de femme.

CONFERENCE

Un format "conférence" pour une soirée dont le but est de libérer le plein potentiel de joie qui est en vous !

La soirée vous est entièrement offerte.

Si vous souhaitez participer aux frais, un plateau passera au cours de la soirée.

La vision

Le meeting féminin est un événement annuel qui a rassemblé l'année dernière des femmes de 24 églises différentes. Nous avons à coeur de:

1- RASSEMBLER

Des femmes unies pour un temps à part, dans la présence et à l'écoute de Dieu.
2- EQUIPER

EEdifier à travers des sujets contemporains et inspirés au coeur des préoccupations des femmes.
3- ENCOURAGER

Amener les femmes à développer et libérer le potentiel que Dieu a déposé en chacune d'elles afin d'entrer dans leur destinée.
4- PARTAGER

Des temps pour elles, entre elles, pour se connaître (inter-communautés), inviter des amies pour découvrir la foi et être unies.

Cet événement a pour but d'encourager et d'équiper les femmes. Il est organisé par plusieurs églises de la région : AC Mulhouse, Eglise Eper.

Il est gratuit. Une participation aux frais est possible au cours de la soirée (plateaux).

cropped-logoACM_web-3.png
logoEPER_bandeau-01.jpg