MEETING FEMININ

Quand ? Le 13 Octobre 2018 - dès 14:00

Où ? 15A Rue de l'Ile Napoléon à Rixheim

Si vous êtes une femme et que vous avez plus de 15 ans, venez à cette conférence pour les femmes le 13 octobre. Nous vous avons concocté un programme plutôt explosif avec plein de nouveautés rien que pour vous et même des surprises pour vous chouchouter... Notre invité principal sera Jésus :) bref ça va décoiffer ! Il ne va pas nous compter fleurette ! Il va nous édifier, nous booster dans notre foi et parler à notre coeur.

Femme libérée

MEETING FEMININ

L'oratrice

SANDRA DUBI

Ancienne mannequin chez Élite, psychologue, Sandra Dubi est mariée à Julien. D’origine suisse, ils sont responsables du Gospel Center à Annecy et fondateurs d’une association d’aide aux familles. Ils ont 6 garçons.

 

Non ce n'est pas une erreur de frappe : six garçons âgés de 7 à 17 ans! Julien et Sandra travaillent main dans la main en tant que pasteurs du Gospel Center Annecy. Ils ont développé des formations et des conférences sur des thématiques clés comme le pardon, la délivrance, la sexualité, les pertes de grossesse, le couple.

 

Le coeur de Sandra est de conduire chaque personne sur un chemin de restauration, pour qu'elle soit libérée et établie dans sa vraie identité, comme dans sa destinée, et ainsi capable d’influencer son environnement. Sandra est positive, étonnante et passionnée. Venez l’écouter !

"J’aime parler aux femmes car je connais le potentiel que Dieu a placé en elles. Mais je constate aussi à quel point elles sont une cible pour l’ennemi. Mon coeur est de leur rappeler leur vraie identité, en Christ, pour les libérer dans leur appel qui est de communiquer la vie par leur bouche et au travers de leurs entrailles! "

Sandra Dubi

Au programme

ATELIERS THéMATIQUES

14H00 et 15H30

 

Choisissez jusque deux ateliers parmi les 4 proposés ci-dessous.

 

Libre de ...

PAUSE REPAS

18 : 00

REPAS TIRE DU SAC

 

Un temps d'échanges et l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, juste entre nanas.

SOIREE

20 : 00

SOIREE FEMME LIBEREE

 

Ce sera le temps fort de la journée. Louange avec un groupe inter-églises formé pour l'occasion parce qu'on aime l'unité, 

et Message de Sandra Dubi.

CA COINCE ?

Difficulté de garde pour vos enfants? Possibilité de garderie à 20H par des papas bienveillants sur demande dans la limite des places disponibles.

Merci d'indiquer le nom et l'âge des enfatns.

Les ateliers

ATELIER 1

LIBRE D'êTRE MOI-MêME

 

Comparaison, rejet suite à des blessures ? Comment développer l'estime de soit et savoir exprimer qui je suis ? Dieu veut m’aider à m’aimer telle qu’il me voit. : unique !

ATELIER 2

LIBRE DANS MON INTIMITE

Osons en parler. La sexualité a été créée pour notre bien et pour l’unité du couple, mais nous devons aussi savoir comment elle a été détournée de sa cible et les conséquences que cela va provoquer dans nos vies.

ATELIER 3

LIBRE D'ETRE FILLE DU PERE

 

Selon ce que tu as vécu, il peut ne plus y avoir de communion avec Dieu. La vérité nous rendra libre alors démasquons les mensonges qui ternissent notre intimité au Père et retrouvons le chemin de la restauration de notre communion avec Dieu.

 

 

ATELIER 4

LIBRE DE MES PRISONS

Le passé, les péchés récurrents, les mauvais héritages, les dépendances, la peur peuvent nous lier. Comment être libre de ces choses qui nous entravent ? C'est au nom de Jésus que nous pouvons être  pleinement libres.

 

 

La vision

Le meeting féminin est un événement annuel qui a rassemblé l'année dernière des femmes de 24 églises différentes. Nous avons a coeur de:

1- RASSEMBLER

Des femmes unies pour un temps à part, dans la présence et à l'écoute de Dieu.
2- EQUIPER

Edifier à travers des sujets au coeur des préoccupations des femmes, contemporains et inspirés.
3- ENCOURAGER

Amener les femmes à développer et libérer le potentiel que Dieu a déposé en chacune d'elles afin d'entrer dans leur destinée.
4- PARTAGER

Des temps pour elles, entre elles, pour se connaître (inter-communautés), inviter des amies pour découvrir la foi et être unies.
 

Cet événement a pour but d'édifier, d'encourager et d'équiper les femmes. Il est organisé par plusieurs églises de la région : AC Mulhouse, Agapé, Eglise Eper.

Il est gratuit. Une participation aux frais est possible au cours de la soirée (plateaux).

cropped-logoACM_web-3.png
logoEPER_bandeau-01.jpg
AGAPE-1506-logoSeul_115.png