ENSEMBLE SEMONS                  SOUTIEN POUR LE COORDINATEUR                  DON EN LIGNE

SOUTENEZ LE COORDINATEUR DE DESTINEE

Destinée, c'est une famille d'églises en mission. Travaillant au sein de l'équipe apostolique de Destinée, le coordinateur et son épouse ont pour mission de faire grandir ce réseau d'églises. Ils suivent des responsables d'églises, se déplacent dans toute la francophonie et au delà.

Grâce à vos dons, vous rendez possible le mandat du coordinateur de l'équipe apostolique de Destinée, pour lequel il est engagé à mi-temps. L'autre mi-temps est pourvu par son église locale qu'il continue à servir.

Nous sommes vraiment reconnaissants envers tous ceux qui ont commencé à les soutenir dans la prière et aussi financièrement.

ENSEMBLE, C'EST POSSIBLE

ENSEMBLE

SEMONS

POUR LE ROYAUME

" Celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.

Que chacun donne comme il l'a décidé dans son cœur, sans regret ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie. "

2 Corinthiens 9: 6

SEMEZ.FR est un site qui a pour but de soutenir des projets et libérer des ministères.

Il permet de faire un don en ligne, soit ponctuel, soit régulier.

DONNER

Donner, c'est libérer du temps.

Vous pouvez faire un virement ou un don en ligne :

IBAN :  FR 76 3002 7170 2900 02012820 432 BIC : CMCIFRPP

Titulaire : Eglise Sans Frontières - 90 boulevard des couteaux 59150 Wattrelos