CULTES REJOINS NOUS-01.jpg

L'église autrement

Suite aux dernières annonces, et à la demande des autorités françaises,  le culte sur place a lieu dans le strict respect des mesures sanitaires. Merci de vous inscrire à l'entrée auprès de l'équipe d'accueil et de respecter le protocole établit.

Le culte  a lieu à 10H00 avec une prise en charge des enfants.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, l’église est aussi là où vous êtes. Certains de nos cultes sont retransmis en ligne à 10h sur notre chaîne YouTube « Eglise eper»

Suivez nous aussi sur Instagram, Facebook ou Soundcloud  :

• sounclound

Le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour les activités cultuelles. Vos coordonnées sont nécessaires lorsque vous arrivez à l'accueil et seront détruites ou bout de 2 semaines.

• Le port du masque est obligatoire pour les plus de 6 ans.

• Le placement des personnes s'effectue dans le respect des distances soit une chaise entre les personnes ou groupe de personnes confinées ensemble.

• Les déplacements doivent s'effectuer dans le respect du fléchage au sol.

• Un pass sanitaire peut être demandé dans le cadre de certaines activités non strictement cultuelles.

Un protocole détaillé a été rédigé, merci d'en prendre connaissance.

Dans ce contexte,

• PRIONS pour nos autorités et le corps médical.
• PRIONS que la situation soit rapidement maîtrisée et que les personnes touchées soient guéries.
• PRIONS pour que les églises sortent plus fortes que jamais de cette situation

Malgré la complexité de la situation, Dieu va se manifester au travers de chacun de nous en tant que porteurs d’espoir, de paix, de grâce et d’amour.