CULTES REJOINS NOUS-01.jpg

L'église autrement

Suite aux annonces du 10 décembre, et à la demande des autorités françaises,  le culte sur place est nouveau possible et dans le strict respect des mesures sanitaires. Merci de vous inscrire à l'entrée.

Nous aurons un seul culte a 10H00 avec une prise en charge des enfants.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, l’église est aussi là où vous êtes. Notre culte de ce dimanche sera « direct live » en ligne à 10h sur notre chaîne YouTube « Eglise eper»

Suivez nous aussi sur Instagram, Facebook ou Soundcloud  :

• sounclound

Vos coordonnées sont nécessaires et seront détruites ou bout de 2 semaines.

• Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans.

• Le placement des personnes doit s'effectuer dans le respect des distances de une rangée sur deux et deux chaises en les personnes ou groupe de personnes confinées ensemble.

• Les déplacements doivent s'effectuer dans le respect du fléchage au sol.

Un protocole détaillé a été rédigé, merci d'en prendre connaissance.

Déconfinement saison 2 !

Tout défi amène aussi des opportunités. Même si nous ne pouvons pas tous nous retrouver sur place, l’église vit plus fort que jamais à travers des relations et de l’entraide.

Vivons l’église là ou nous sommes.
Vivons l’église avec nos amis.
Vivons l’église dans nos groupes de vie.
Prenons soin les uns des autres.

• PRIONS pour nos autorités et le corps médical.
• PRIONS que la situation soit rapidement maîtrisée et que les personnes déjà touchées soient guéries.
• PRIONS pour que les églises sortent plus fortes que jamais de cette situation

Malgré la complexité de la situation, Dieu va se manifester au travers de chacun de nous en tant que porteurs d’espoir, de paix, de grâce et d’amour.