GENEROSITE

2ème Epître de Paul aux Corinthiens, chapitre 9: 6-12

6 Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.

7 Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.

8 Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre,

9 selon qu'il est écrit: Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais.

10 Celui qui Fournit de la semence au semeur, Et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice.

11 Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces.

12 Car le secours de cette assistance non seulement pourvoit aux besoins des saints, mais il est encore une source abondante de nombreuses actions de grâces envers Dieu

(Version Louis Segond)

Indications pratiques

Suivant la cible de votre don, nous vous invitons à addresser votre don soit à l'Église Évangélique Protestante de Rixheim (EPER) soit à la Mission d'Entraide de l'Église Évangélique Protestante de Rixheim (MEEPER).

L'EPER  est un organisme cultuel qui vise à propager l'Evangile et à être un porteur d'espérance dans un monde en détresse,un incubateur de vies transformées !

La MEEPER a vocation à promouvoir des activités missionnaires et sociales de solidarité, de formation et de loisirs au profit de toute personne sans distinction aucune dans le respect des valeurs chrétiennes.

Deux possibilités s'offrent à vous pour réaliser votre don en ligne:

1) par virement bancaire

Merci de spécifier vos Nom et Prénom dans le corps du formulaire des virements de facon à faciliter le travail de l'équipe en charge de la trésorerie. Dans le cas d'un don pour un projet spécifique, veuillez également l'indiquer dans l'intitulé.

2) par carte bancaire

Notez que seule l'EPER est en capacité de générer des recus fiscaux.

EPER

IBAN: FR76 1027 8030 3600 0202 3190 225