TOURNEE INSPIRE
AVEC TIMOTHEE PATON
Quand ? Le 17 Novembre 2018 - dès 16:30
Où ? 15A Rue de l'Ile Napoléon à Rixheim

Un week-end hors cadre avec Timothee Paton qui a à cœur de réveiller l'église de France et lui donner le feu pour la mission sous toutes ses formes.

L'oratEUR

TIMOTHEE PATON

Né en France dans la région des volcans, d’un père écossais et d’une mère anglaise, Timothée Paton décide de donner sa vie à Dieu à l’âge de 4 ans, un soir, dans son lit.

En 1999, il s’envole pour une formidable aventure de foi qui continue encore aujourd’hui.

Timothée et toute une équipe de bénévoles s’attachent sans relâche à secourir garçons et filles des bidonvilles forcés à travailler dans les rues de Phnom Penh, capitale du Cambodge, où il met en place Le Pont de l’Espoir puis l’Association Bong Paoun.

Le projet artistique You’ve Got Talent ! dont il est l'initiateur, permet aussi à de nombreux Cambodgiens de découvrir l’Évangile.

GospelTALK est le tout dernier projet, né à Battambang au nord-est du Cambodge ou vit Timothée.

Parallèlement à ses activités sur le terrain, il parcourt le monde, intervenant dans les universités, rassemblements de jeunes, écoles bibliques, églises et auprès des médias. Son but est d’encourager le plus grand nombre de croyants à s’engager dans la mission, au loin comme au près.

ATELIERS THéMATIQUES

16H30 et 17H15

1/ Le défi de l'église dans le monde actuel

Avec l'AEM WEC

2/ Le réveil : la clé pour la mission

Avec Allan Meideros du Brésil

PAUSE REPAS

REPAS TIRE DU SAC

Un temps d'échanges et l'occasion de connecter et d'échanger.

SOIREE

SOIREE INSPIRE

Soirée en 3 temps :

1/ Moment artistique

2/ L'interwiew

3/ Stand Up : "Personne n'aurait parié sur eux".

GO !

Des stands

(AEM-WEC et JPC)

avec des possibilités de partir au près ou au loin !

Go, go, go !