RE-DECOUVREZ

l'église

Un souvenir soporifique de l'église ? Venez voir comme elle peut être chaleureuse, contemporaine et vivante !

ON POURRAIT VOUS SURPRENDRE

L'EGLISE

L'église eper est une communauté de chrétiens protestants évangéliques située en Alsace, à Rixheim, qui se rassemblent pour rencontrer et expérimenter la présence de Dieu. On serait ravis de vous rencontrer alors venez nous visiter.

Notre souhait est que vous vous y sentiez bien, indépendamment de votre âge, votre origine, ou même de votre condition sociale.

EXPERIMENTER

expérimenter la présence de Dieu par une vraie relation avec lui, en étant réconciliés à lui par Jésus Christ et en vivant la vie d'abondance qu'il désire nous donner.

Vivre la guérison, la délivrance, aujourd'hui comme Jésus et ses amis le faisaient.

CONNECTER

se connecter les uns aux autres, par des amitiés vraies qui nous encouragent et nous construisent.

PARTICIPER

participer à la vie de l'église locale en mettant nos talents au service des autres. Un endroit où nous pouvons  grandir dans la foi.

IMPACTER

se connecter au monde qui nous entoure avec amour

Influencer positivement nos contemporains et partager ce qui fait vibrer nos coeurs.

JAMAIS VENU ?

Toutes les réponses aux questions que vous pourriez vous poser avant de franchir les portes de l'église.

Ce que nous croyons

Notre énoncé de mission. Nous sommes passionnément consacrés ...

Page à venir

NOS VALEURS ET OBJECTIFS