SEMINAIRE"QUE TON REGNE VIENNE

SUR MES FINANCES"

VENDREDI 24 ET  SAMEDI 25 MARS 20H,

DIMANCHE 26 MARS 10H

Le Seigneur désire régner dans chaque domaine de nos vies. Cela inclut aussi nos finances et la gestion de nos biens. Dans un monde en pleine crise économique, il est primordial pour les croyants de soumettre leur gestion des finances au Seigneur et de s’aligner sur la Parole de Dieu. A travers ce séminaire avec le pasteur Didier RENCK, nous voulons découvrir ou redécouvrir sept principes bibliques qui sont autant de pierres de construction ou des fondements sur lesquels nous pouvons construire notre vie.

Cet événement est ouvert à toutes les personnes intéressées notamment d'autres églises alentours.

Un support de formation sera à votre disposition sous forme de pdf ou imprimé

sur simple demande pour le prix de 3 €.

Didier Renck

Didier est marié à Isabelle ; ils ont 4 enfants garçons.  Ils sont pasteurs de l’église « ACM », l'Assemblée Chrétienne Mulhouse.  Didier est aussi très impliqué dans le CNEF Mulhouse, ou il est président. Ils sont très complémentaires dans leurs caractères. Leur vision pour l'église d'aujourd'hui est de vivre les valeurs et la mentalité du ciel.

L'ORATEUR