cérémonie hommage-01-01.jpg

62 rue de Kingersheim Mulhouse

INSCRIPTION NECESSAIRE

LE 20 AOÛT 2020 A 14H

La famille Hammann et l'église Protestante Evangélique de Rixheim organisent un culte d'adieu en mémoire de Théophile Hammann. Nous remercions l'église de la Porte Ouverte Chrétienne pour la mise à disposition de la salle.

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES ET GRATUITES

- Le port du masque sera obligatoire dès votre entrée sur la propriété de la Porte Ouverte. Automobilistes, veillez à porter le masque à votre arrivée sur le parking.

- Pour participer à la cérémonie, vous devrez être munis de votre inscription valide. Assurez-vous de bien pouvoir la présenter à l'équipe de sécurité qui vous accueillera, en l'imprimant au préalable ou en l'enregistrant sur votre smartphone. Il vous sera impossible de rentrer sans inscription, ni même de vous inscrire sur place.

Après avoir cliqué sur le bouton ci-après, merci de cliquer  sur la cellule rouge "sélectionner une heure"

Vous pourrez alors procéder à votre inscription.

ciel

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des informations suivantes concernant l'organisation et le déroulement de la cérémonie en période post-confinement :

Si vous ressentez des symptômes de la maladie COVID-19 (fièvre, toux, essoufflements, oppression thoracique, maux de tête, maux de gorge, douleurs musculaires, perte du goût, de l’odorat, diarrhée …), nous vous invitons à rester chez vous et à consulter votre médecin. Plus d'informations sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Merci de votre compréhension.