MEETING FEMININ
5 Novembre 2016 - 19:00

Si vous êtes une femme et que vous avez plus de 15 ans, venez à notre meeting féminin le 5 novembre à 19 heures. Nous vous avons concocté un joli programme rien que pour vous.

HAJIRA DORMOIS

D’origine Kabile, Hajira a eu une enfance difficile. Elle se marie et expérimente la trahison puis le deuil d’un enfant.

Tout la conduisait vers l’amertume, la haine, la tristesse et la dépression, mais une rencontre avec Jésus et le choix du pardon a changé sa destinée.

L'invitée

Inscrivez vous vite, les places sont limitées.

EMOUVANT

CHRISTIANE & MYRIAM DELPHIN

Mère et fille nous raconteront leur touchant et profond témoignage de guérision filiale.

Venez avec votre fille si elle a plus de 15 ans

ON VA LOUER

Pour l’occasion un groupe de louange sera formé avec les églises suivantes : ACBM Belfort, ACM Mulhouse, Agapé Mulhouse et église EPER.

+ vous toutes

MMM...

Un Apéritif dinatoire sera servi. Merci de participer dans la mesure du possible en apportant un met sucré ou salé froid.

Merci d'avance !

CA COINCE ?

Difficulté de garde pour vos enfants? Possibilité de garderie par des papas bienveillants sur demande par mail. Merci d'indiquer leur nom et leur âge.