SOIREES PROPHETIQUES/GUERISON:

Vend. 16/03 à 20H -Sam. 17/03 à 20H

Culte Dim. 19/03 à 10H

avec Hervé Guilloy

La bible nous dit que nous avons besoin de changer de mentalité, de nous laisser transformer par le saint esprit. L'orateur nous donnera des clés pour collaborer avec le Saint esprit afin de guérir de nos blessures et ensuite être un instrument de bénédiction et de guérison autour de nous ?

Samedi la thématique sera spécifiquement autour de la guérison divine avec un atelier pratique.

Deux soirées et un culte ou nous voulons laisser toute la place au Saint Esprit.

Evénement co-organisé avec l'Assemblée Chrétienne Mulhouse

A vos agendas!

L'ORATEUR

Hervé Guilloy

Hervé est marié à Chantal ; ils ont 4 enfants et 3 petits enfants.  Ils habitent la ville de Carcassonne, où ils sont à l’origine de l’implantation  de l’église « Le Sarment ».  Hervé exerce un ministère prophétique itinérant en France et dans d’autres nations. Il est attaché au mouvement d'église Destinée Francophonie. C'est un homme avec une passion et un grand coeur, rempli de la puissance de Dieu.