SOIREES PROPHETIQUES

Deux soirées et un culte ou nous voulons laisser toute la place au Saint Esprit. Prophétiser c'est parler de la part de Dieu.

L'apôtre Paul encourageait l'église à rechercher les dons par dessus tout,  celui de la prophétie. L'église selon la bible est fondée sur les apôtres et les prophètes.

" Vous appartenez à la famille de Dieu. Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres et les prophètes, et la pierre d’angle Jésus-Christ lui-même. " Ephésiens 19-21

La première soirée l'orateur donnera un enseignement pratique sur la prophétie. Qu'est ce que la prophétie? Comment recevoir une prophétie ? Comment la gérer au sein de l'église ? Pouvons nous tous prophétiser ?

Dieu nous réserve encore de très belles choses. Nous allons être exhortés, édifiés, consolés, encouragés, et plus encore.

Evénement co-organisé avec l'Assemblée Chrétienne Mulhouse

A vos agendas!

Hervé Guilloy

Hervé est marié à Chantal ; ils ont 4 enfants et 3 petits enfants.  Ils habitent la ville de Carcassonne, où ils sont à l’origine de l’implantation  de l’église « Le Sarment ».  Hervé exerce un ministère prophétique itinérant en France et dans d’autres nations. Il est attaché au mouvement d'église Destinée Francophonie. C'est un homme avec une passion et un grand coeur, rempli de la puissance de Dieu.

L'ORATEUR